Getting My Voyage en famille au Vietnam To Work

Le matin une balade à dos d’éléphant et promenade en pirogue sur le lac de Lak. Visite du village M'lieng des Mnong pour découvrir leur vie quotidienne et leur tradition locale.

Une nuit chez l’habitant est une excellente event de découvrir la vie quotidienne des habitants locaux. Vous pourrez vous immerger dans la society locale, préparer des repas avec la famille d’accueil et découvrir leurs traditions.

Il est facile de trouver des restaurants locaux dans les Locations touristiques, mais si vous souhaitez essayer les vendeurs de rue, faites attention ! Certains vendeurs de rue sont d’une simplicité choquante avec seulement deux paniers sur leurs épaules.

Poursuite de votre journée de visite par le palais de la Réunification qui servait de Palais présidentiel du pouvoir du Sud pendant la période de séparation Nord Sud du Vietnam avant 1975 (il est possible de remplacer par le musée de la Guerre ou un autre temple ou pagode ou un marché à Saigon)

Une balade en bateau le lengthy de la Rivière des Parfums jusqu'aux tombeaux impériaux et à la pagode Thien Mu constitue une autre aventure familiale enrichissante . 

Visiter le Vietnam avec ses enfants et des adolescents est une formidable décision et nous vous révélons pourquoi vous devez sans as well as tarder venir nous rejoindre dans ce beau pays. En effet, le Vietnam remplit tous les critères pour des vacances en famille réussies!

Une extension au Cambodge ou au Laos est également faisable vue la proximité des deux pays par rapport au Vietnam. Depuis le Nord, vous pouvez vous rendre au Laos par la voie terrestre ou aérienne.

Ho Chi Minh-Ville, comme le reste du Vietnam, compte une importante population de motards. Un fantastic moyen de se faire une idée authentique de la vie au Vietnam aujourd’hui est de faire une tour en Vespa, où vous traverserez la campagne à l’arrière d’un scooter conduit par un guidebook qui s’arrêtera pour vous présenter des familles locales.

Ce circuit Vietnam Cambodge 15 jours est idéal pour découvrir les deux pays d’Asie du Sud-est. Vous visiterez le Vietnam - en faisant notamment une croisière dans la magnifique baie d’Halong - avant de vous rendre au Cambodge par la voie fluviale pour visiter des spectaculaires Agence de Voyage au vietnam temples d’Angkor.

Vous les retrouverez dans votre demande de devis et pourrez sélectionner celles que vous souhaitez. 4 heures ½

Une promenade en bateau le very long des canaux étroits est un ought to et ravira vos enfants. Le delta du Mékong offre aux visiteurs un paysage pittoresque ordinaire rempli de cocotiers, de jardins fruitiers et de rizières.

Pour avoir une vue d'ensemble de la campagne de Ninh Binh, montez les escaliers jusqu'au position de vue de la grotte de Mua. La randonnée est assez facile pour les familles, et la récompense en vaut la peine : des vues époustouflantes Agence de Voyage au vietnam au sommet.

Dans le nord se trouve un petit village de pêcheurs  on peut manger dans des eating places de poissons sur pilotis, sympa.

Le jardin d'oiseaux paisible de Thung Nham est idéal pour une sortie en famille en Agence de Voyage au vietnam bateau afin d'observer les nombreuses espèces d'oiseaux. Les enfants peuvent apprendre tout en s'amusant dans un environnement naturel et en observant les oiseaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *